ou

grâce-caissiere-winners

« L'intervenante et mes collègues ont tout fait pour que je réussisse. »

 
Lors de son arrivée il y a deux ans, Grâce a rencontré plusieurs difficultés pour trouver un emploi car elle n’arrivait pas à faire valoir son expérience de gérante en Côte-d’Ivoire. Son voisin lui parle des parcours Renaissance et se propose même de l’emmener pour qu’elle s’inscrive en personne.
« Mon parcours au magasin Galeries Normandie n’a été que de la joie. L’intervenante et mes collègues ont tout fait pour que je réussisse. Le gérant m’a donné beaucoup de conseils et m’a toujours encouragée et félicitée pour mon travail. »

Toujours positive, elle a rapidement su démontrer son savoir-faire et ses qualités de leadership. « Le meilleur conseil que l’on m’ait donné c’est la manière dont il faut parler au client. Cela m’a apporté beaucoup de confiance. »

À la fin de son parcours, elle trouve une offre d’emploi pour un magasin Winners. « Je suis allé voir mon intervenant et il m’a aidé à préparer mon entrevue. Ils m’ont rappelée dans la foulée pour m’offrir le poste ». Grâce y travaille depuis comme commis-caissière. « Je sais que je suis bonne à ce poste. J’aime ça ! »