ou


L’ouverture de notre nouveau magasin Fripe-Prix s’en vient très prochainement, et pour que vous puissiez en profiter pleinement, on vous a préparé 11 conseils à suivre :  

#1 : Etablir une liste des articles que tu souhaites trouver tu prépareras

Bien préparer son magasinage c’est déjà bien préparer ta liste d’articles que tu souhaites absolument trouver !
Attention, laisse tout de même de la place à l’imprévu, au coup de cœur, car chez Renaissance on peut vraiment tomber sur des petits trésors :-)

#2 : Un budget tu définiras

Avec cette grande journée d’ouverture tu profiteras d’un rabais de 50 % sur l’ensemble du magasin (hormis les produits neufs et les peintures) pour pouvoir encore mieux profiter de ton budget !

#3 : Quelques étirements, avant de venir, tu feras

Il est important de bien se préparer, physiquement, à affronter une journée de magasinage.
Tu as prévu de ne passer que quelques heures dans notre magasin ? En es-tu sûr ? Chez Renaissance on fait de belles découvertes et on a toujours envie d’en trouver encore plus !

#4 : Porter des chaussures confortables le jour J tu choisiras

Pour profiter pleinement de ta séance de magasinage, il faut que tu te sentes à l’aise dans tes chaussures. Tu risques de faire beaucoup de pas ce jour-là !
Et si tu n’as pas ce qu’il faut, un petit tour au rayon des chaussures du magasin et tu trouveras :-)

#5 : Des informations sur notre carte privilège tu demanderas

Savais-tu que nous avions un programme de clients privilèges, gratuit, et qui t’offre la possibilité de bénéficier 6 fois dans l’année de journées à 50 % de rabais ?
Si tu veux en savoir plus, c’est par ici.
Mais n’hésites pas à en parler aux personnes avec un chandail vert le jour de l’ouverture, elles se feront un plaisir de te donner plus d’informations :-)

#6 : Des conseils aux employés tu demanderas

Un doute sur le prix ? Tu veux savoir où se trouve le rayon des articles de literie? Les CD ? Les DVD ? Les chaussures pour enfants ?
N’hésites pas à demander aux personnes, avec un chandail vert, présentes et mobilisées pour cette journée d’ouverture !
 
#7 : Ta gang d’amis tu amèneras

Tu ne vas tout de même pas garder cette journée spéciale secrète ? Fais en profiter tes ami(e)s et venez passer une super journée de magasinage.

#8 : Faire connaissance avec ton voisin/ta voisine dans la file d’attente tu feras

Et si tu profitais des temps d’attente à l’entrée et aux caisses pour découvrir tes « voisin(e)s de file » ? C’est le moment idéal pour partager votre expérience dans le magasin, vous montrer les trésors que vous avez trouvé :-)

#9 : En parler à tes amis, et ne pas garder cette bonne adresse juste pour toi :-)

On le sait, tu seras tellement content(e) d’être venu nous rendre visite que tu auras envie de garder ce secret pour toi !! Mais j’en suis sûr que toutes les personnes que tu connais ont très envie, elles aussi, de découvrir notre nouveau magasin.

#10 : Donner tu n’hésiteras pas

En donnant à Renaissance tu soutiens activement notre programme d’insertion en emploi que suivent plus de 100 personnes chaque année.
Tu aides des personnes à se reconstruire, à retrouver confiance en elles, à acquérir leur indépendance et leur place dans la société.
 
 

#11 : Revenir tu feras !