ou

Renaissance est heureuse d’annoncer l’ouverture de sa 16ème friperie, au 3237, boulevard des Sources, à Dollard-des-Ormeaux! L’organisme à but non lucratif est déjà bien implanté dans l’ouest de l’île de Montréal avec ses 4 centres de dons et ses 2 librairies. L’ouverture d’une friperie était très attendue de la population.

« L’ouverture de notre friperie à Dollard-des-Ormeaux est un grand moment pour toute l’organisation. C’est la première friperie Renaissance à voir le jour depuis notre ouverture à Brossard, en 2018 », a souligné le directeur général de Renaissance, M. Éric St-Arnaud. « La friperie des Galeries des Sources permettra de renforcer notre mission sociale en accueillant 10 nouveaux parcours d’insertion professionnelle, en plus de 45 employés ». Renaissance profite également de cette ouverture pour déployer sa nouvelle image de marque.

Magasiner chez Renaissance, c’est découvrir des milliers de trésors offerts à bas prix et sans taxes – allant des vêtements et accessoires de mode, aux articles de cuisine et décoration, aux livres et bien plus encore. C’est aussi appuyer le programme d'insertion en emploi qui change véritablement le cours de la vie de centaines de personnes chaque année. En 2019-2020, c’est plus de 2300 personnes qui ont été aidées par Renaissance à regagner le marché du travail.

Renaissance vous invite donc à venir visiter la friperie dès le 2 juillet. Pour les semaines à venir, ses heures d’ouverture seront :

Lundi et mardi, de 10 h à 18 h
Mercredi au vendredi, 10 h à 20 h
Samedi et dimanche, de 10 h à 17 h

À propos de Renaissance

Lancée en 1994 à Montréal, Renaissance est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de faciliter l’insertion socioprofessionnelle de personnes éprouvant de la difficulté à intégrer le marché du travail tout en suscitant l’engagement de chacun à poser des gestes pour préserver l’environnement. À Renaissance, les articles usagés sont récupérés, les personnes sont réinsérées et les dons sont réinvestis dans la communauté. Cette triple finalité donne tout son sens à l’action de l’organisation et fait de Renaissance un modèle de développement durable.