ou

Ouverture magasin spécialisé Victoria St-Lambert

Le 29 avril prochain, les habitants de Saint-Lambert et de la Rive-Sud auront une deuxième adresse pour changer des vies avec leurs dons.


Le nouveau centre de don de Renaissance, le deuxième à voir le jour à Saint-Lambert, fêtera sa grande ouverture le 29 avril prochain au 1455, avenue Victoria. 
Ce lieu de dépôt va permettre aux citoyens de la Rive-Sud de se départir des biens dont ils ne se servent plus de façon écologique et responsable. Toute personne intéressée à faire sa part pour l’environnement et pour la communauté est donc invitée à venir y confier ses dons de vêtements et d'autres biens ménagers réutilisables.

Voir la liste des articles acceptés dans nos centres de don.

De plus, à compter du 7 mai 2019, un magasin spécialisé (livres et accessoires) ouvrira à côté du centre de don afin de permettre aux résidents de St-Lambert et de la Rive-Sud de profiter d'articles pour tous, à petits prix et sans taxes.
 
Donner et magasiner pour faire du bien :

En donnant et en magasinant à Renaissance, vous posez non seulement un geste écologique, mais vous faites aussi du bien avec vos biens. Vous supportez ainsi notre programme d’insertion en emploi qui change le cours de la vie de centaines de gens chaque année. En effet, tous vos dons sont triés, étiquetés, puis revendus à prix modiques et sans taxes à travers notre réseau de 24 magasins et librairies.
100% de vos dons et de vos achats soutiennent la mission sociale de retour sur le marché de l’emploi de Renaissance qui a déjà aidé plus de 4000 personnes depuis sa création.
 
Pour connaître les adresses et horaires de nos magasins Fripe-Prix, visitez la section Trouver un magasin.