ou

sacs plastiques montréal 2018
Renaissance est fière de faire sa part en adoptant le nouveau règlement 16-051 de la Ville de Montréal concernant le banissement des sacs de plastique à usage unique.

Soucieuse de la protection de l'environnement, Renaissance a ainsi adhéré au nouveau règlement de la ville de Montréal concernant les sacs d'emplettes en plastique léger. En raison de leur usage limité, ces sacs sont souvents perdus, abandonnés, endommagés, jetés et finissent par avoir un impact négatif sur l'environnement en raison de leur lente dégradation (plusieurs centaines d'années).

Lors de votre prochain magasinage, pensez à apporter vos sacs réutilisables pour transporter vos achats. Si vous n'avez pas vos sacs avec vous, vous pourrez toujours en retrouver à bas prix et sans taxes, ou vous procurer à la caisse des sacs plastique conformes au règlement 16-051, plus épais et facilement réutilisables.

Notez que le prix des sacs varie en fonction des lois et règlements régissant les diverses municipalités du Grand Montréal.

Merci de nous aider à faire notre part !

Pour plus d'informations à propos du nouveau règlement 16-051, nous vous suggérons de vous rendre sur le site de la Ville de Montréal.

Trouvez le magasin le plus près de chez vous : 
https://www.renaissancequebec.ca/fr/magasiner/trouver-un-magasin

 

 

Abonnez-vous à notre infolettre

et recevez en primeur nos promotions et les dernières nouvelles sur Renaissance!