ou

Depuis 1984, Moisson Montréal récupère des dons de nourriture et des produits essentiels sur l’île de Montréal, pour les distribuer gratuitement à des organismes communautaires. Elle est ainsi devenue la banque alimentaire distribuant le plus de denrées au Canada.

Au fil des années, un partenariat solide s’est noué entre Moisson Montréal et Renaissance.
Ce partenariat prend la forme d’un dépannage alimentaire d’urgence pour les participants des parcours d’insertion de Renaissance qui en auraient besoin. À un moment crucial de leur vie, où ils sont amenés à suivre un programme de formation de 26 semaines, ceci leur assure une sécurité alimentaire, le temps que les organismes de leur quartier prennent le relais. Ainsi, depuis près de 15 ans, Moisson Montréal et Renaissance combinent leurs efforts pour permettre aux participants des parcours d’insertion de réussir leur formation.

Pour l’année fiscale 2019-2020, Renaissance a reçu de Moisson Montréal près de 5 000 $ de denrées non-périssables. Un grand merci à Moisson Montréal, qui contribue grandement au succès de nos participants!

Pour en savoir plus sur Moisson Montréal, visitez https://www.moissonmontreal.org/.