ou

Halloween 2017
Halloween approche et vous n’avez toujours pas trouvé le déguisement original qui fera de vous le roi ou la reine de la soirée ? Pas de panique, Renaissance est l’endroit parfait pour magasiner pour votre party d’Halloween.   

VENEZ DÉNICHER UN #COSTUMEDENFER POUR HALLOWEEN !

Halloween approche et vous n’avez toujours pas trouvé le déguisement original qui fera de vous le roi ou la reine de la soirée ? Pas de panique, Renaissance est l’endroit parfait pour magasiner pour votre party d’Halloween. Vous y trouverez toutes sortes de vêtements à petits-prix pour vous composer un déguisement unique qui fera des jaloux.
 

FAITES PREUVE DE CRÉATIVITÉ

Choisissez un costume d’occasion ou bien laissez place à votre créativité en vous amusant à composer vous-même le déguisement de vos rêves avec des vêtements de seconde main.
Prenez le temps de faire travailler votre imagination pour trouver un costume que vous ne verrez nulle part ailleurs ! Dans les Fripe-Prix Renaissance, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et tous les âges.
 

PROFITEZ DE NOTRE SÉLECTION DACCESSOIRES NEUFS

Pour Halloween, Renaissance propose une large sélection d’accessoires neufs pour accompagner votre déguisement d’occasion et créer l’effet « waouh ». Que ce soit des masques, des perruques ou encore des chapeaux, vous trouverez la touche finale pour que votre costume soit parfait.
 
Avec nos 12 magasins Fripe-Prix Renaissance situés dans la région de Montréal et réapprovisionnés chaque jour, vous trouverez forcement ce que vous cherchez.
 

AMUSEZ-VOUS EN FAISANT UNE BONNE ACTION

En achetant votre costume d’Halloween chez Renaissance, vous contribuez au financement des programmes de réinsertion professionnelle qui ont déjà impacté positivement la vie de plus de 220 personnes en 2016-2017.
 
Cliquez ici pour rechercher le magasin le plus proche de chez vous et envoyez-nous des photos de votre #costumedenfer !

Abonnez-vous à notre infolettre

et recevez en primeur nos promotions et les dernières nouvelles sur Renaissance!