ou

 

À la grande Famille Renaissance,

La situation que nous vivons tous, partout dans le monde, apporte son lot d’incertitudes et beaucoup de bouleversements dans notre quotidien. À ce jour, nous avons suivi et respecté toutes les directives des diverses autorités gouvernementales, et nous avons mis en place plusieurs mesures de prévention.

Ce matin, un appel conférence entre les membres du Conseil d’Administration a eu lieu pour discuter de cette situation extraordinaire, et nous avons convenu de fermer temporairement tous nos centres de dons et magasins (incluant boutiques, librairies et centre de liquidation) pour des raisons de santé et sécurité. Cette fermeture est prévue pour une période de deux semaines et ce, effectif dès 17 h aujourd’hui.

L’équipe de direction continuera de suivre les décisions des instances et d’évaluer les impacts sur nos opérations dans le but de nous préparer pour un retour en grande force. Nous vous tiendrons informés de tout développement par l’entremise de notre site internet à renaissancequebec.ca et nos médias sociaux : Facebook et LinkedIn.

Nous vous invitons à profiter de cette pause pour prendre soin de vous et de vos proches. Soyez prudents et suivez les recommandations de nos gouvernements.

Nous profitons également de l’occasion pour reconnaître le travail exemplaire de tous. Merci à tous ceux et celles qui nous permettent de connaître un si beau succès depuis maintenant 25 ans, et de changer la vie de milliers de personnes chaque année – merci à tous les employés et aux membres de leurs familles, à tous nos loyaux clients et généreux donateurs, ainsi qu’à tous nos précieux partenaires.

À bientôt,

              

   Yvon Arsenault                          Éric St-Arnaud

   Président                                    Directeur général