ou

Campagne renaissance printemps 2019

À vos agendas! Renaissance organise sa grande campagne de collecte de dons du printemps, du 21 avril au 18 mai 2019.

 

Ce printemps, faites un grand ménage de votre garde-robe pour faire du bien ! Les habits d'hiver vont laisser la place aux vêtements plus fins, vous donnant ainsi l’occasion de réorganiser votre penderie et de vous départir de façon responsable des vêtements dont vous n'aurez plus besoin et qui pourront faire le bonheur d'autres personnes.

Donner à Renaissance permet bien plus que désencombrer vos placards. C'est un réel acte de générosité ! Tous les articles confiés à nos centres de don seront revendus afin de financer plus de 250 parcours d’insertion professionnelle qui transforment chaque année la vie de centaines de personnes en les aidant à retrouver un emploi. 

Tous les biens que vous donnerez seront triés, étiquetés, puis mis en vente à travers notre réseau de seize magasins Fripe-Prix, dix librairies, une boutique spécialisée ainsi qu'un centre de liquidation. La totalité des revenus sera ainsi réinvestie dans la mission de l’organisation qui redonne espoir et dignité à des personnes en quête d’une deuxième chance.

Pour trouver le centre de don le plus proche de chez nous, cliquez ici.


SEREZ-VOUS LES GRANDS GAGNANTS DU DÉFI RENAISSANCE ?

Cette campagne sera également l’occasion de mettre au défi la générosité des arrondissements de la région métropolitaine de Montréal. Trois prix honorifiques seront remis :

  • un prix pour le plus grand nombre de dons,
  • un prix pour le plus grand nombre de dons par 1000 habitants,
  • et enfin un prix pour la plus forte progression de dons par rapport à l’édition précédente.


C’est maintenant à vous de jouer pour faire rayonner la générosité de votre ville !
Est-ce que Laval et Dorval remporteront à nouveau le prix du plus grand nombre de dons collectés ?