ou

Le 20 juillet 2017, Renaissance inaugurera et ouvrira officiellement son 12e magasin Fripe-Prix de la région du Grand Montréal. Situé aux Galeries Normandie, au 2670 rue de Salaberry à Montréal, ce nouveau magasin Fripe-Prix sera aussi grand que celui de Montréal-Nord (17 000 pi2). Comme tous les autres magasins Renaissance, il proposera une grande diversité d’articles neufs et usagés provenant de dons de la population du Grand Montréal, destinés à toute la famille, à petits prix et sans taxes.

5 nouveaux parcours d’insertion disponibles

L’ouverture d’un nouveau magasin Fripe-Prix est également une bonne nouvelle pour l’emploi. En effet, grâce à ce nouveau magasin Renaissance pourra proposer 5 nouveaux parcours d’insertion aux personnes éloignées du marché du travail.
 

Vente spéciale d’ouverture : 50% sur tout en magasin

Le 20 juillet 2017 seulement, tous les clients qui se présenteront entre 9h et 21h, au nouveau magasin Fripe-Prix Renaissance au 2670 rue de Salaberry pourront bénéficier d’un rabais exclusif de 50% sur toute la marchandise (à l’exception des articles neufs). Les Fripe-Prix Renaissance sont un incontournable si vous êtes à la recherche d’aubaines incroyables!
 

Donner et magasiner pour faire du bien

En donnant et en magasinant à Renaissance, vous posez non seulement un geste écologique, mais vous faites aussi du bien avec vos biens. Vous supportez ainsi notre programme d’insertion en emploi qui change le cours de la vie de centaines de gens chaque année. En effet, tous vos dons sont triés, étiquetés, puis revendus à prix modiques et sans taxes à travers notre réseau de 12 magasins Fripe-Prix, une boutique spécialisée à St-Lambert, le centre de liquidation et 8 librairies. 100% de vos dons et de vos achats soutiennent la mission sociale de retour sur le marché de l’emploi.

Partager cet article

Retour aux Actualités

Abonnez-vous à notre infolettre

et recevez en primeur nos promotions et les dernières nouvelles sur Renaissance!