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Responsable de plancher - Librairie

Permanent - 40 heures

Lieu : Librairie Notre-Dame-de-Grâce - Montréal

Date d'affichage : 2020/07/09

Entreprise 
Renaissance est une entreprise qui croit et mise sur ses employés. C'est par la force de son équipe de travail que Renaissance parvient à réaliser sa mission sociale et environnementale. 

Renaissance est une entreprise d'économie sociale, en pleine croissance qui opère à la fois dans le secteur de la formation de la main d’œuvre et dans la vente au détail dans ses succursales. Nous sommes présentement à la recherche d'un responsable de plancher, qui aura à coeur les valeurs de Renaissance.

Postulez dès maintenant et obtenez un emploi sûr, permanent et où le développement de carrière est assuré! Venez relever le défi Renaissance! 

**L'emploi du masculin a pour but d'alléger le texte.

Description du poste :

Sous la supervision et en support à l'équipe de gestion, le responsable du plancher devra:

  • Assurer une saine gestion du magasin incluant l’optimisation des activités du Tri (Établissement des prix, étiquetage et mise en marché);
  • Faire la prise et la rotation d’inventaire de même que les suivis administratifs (Dépôts bancaires, gestion des caisses, etc.);
  • Superviser l’application de toutes politiques et procédures de l’organisation et voir au bon maintien des mesures de contrôles internes afin de sauvegarder les actifs de l’entreprise;
  • Superviser et accompagner les participants dans leur processus d’apprentissage et l’exécution de leurs tâches (Suivi, bilans, plans d’action, etc.);
  • Maintenir un niveau optimal de service à la clientèle;
  • S’assurer que mesures d’urgence et de sécurité sont bien comprises et suivies par tout le personnel. 

Profil recherché :

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Pouvoir soulever des charges de 30 lb. (15 kg.);
  • 1 à 2 années d’expérience pertinente;
  • Aptitudes pour la gestion de personnel;
  • Pouvoir soutenir avec vigueur la mission d’insertion et la philosophie de Renaissance;
  • Très bonnes dispositions pour le travail en équipe et la communication;
  • Ouverture d’esprit, tolérance, acceptation et respect d’autrui;
  • Capacité d’adaptation, bon sens de l’organisation et honnêteté;
  • Le bilinguisme sera considéré comme un atout. 

Salaire :

15.35$

Horaires :

Jour, soir et fin de semaine

Avantages sociaux et rémunérations :

Une rémunération avantageuse!

  1. Vacances annuelles;
  2. 5 jours de congés personnels (Payés à 100% si non utilisés);
  3. Possibilité d’un boni de Noël pour tous pouvant aller jusqu’à 500$;
  4. Possibilité de 4 journées de congés supplémentaires, payées, pendant le temps des fêtes;
  5. Possibilités de primes au rendement;
  6. Rabais employé jusqu’à 20 % sur les services de transports en commun STM et EXO.

Avantages sociaux intéressants!

  1. Un programme REER pouvant aller jusqu’à 4 000 $ annuellement;
  2. Assurance maladie et dentaire;
  3. Prime pouvant aller jusqu’à 500$ pour chaque employé référé;
  4. Activités sociales (souper de Noël, souper d’été, rencontres à l’Halloween et au printemps);
  5. Programme d’Aide aux Employés (PAE) offre plusieurs services d’aide (soucis personnels ou familiaux, problèmes de santé physique ou psychologique)

Des possibilités d’avancement!

  1. Promotion interne valorisée et encouragée : plus de 70 % des postes en gestion sont comblés à l’interne!
  2. Plusieurs formations payées visant le développement professionnel.

Informations supplémentaires :

Lieu de travail: 4001 Boulevard Décarie, Montréal, QC H4A 3J8

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Taille maximum de téléchargement : 8,00 MB

Types de fichiers acceptés : .pdf, .doc, .docx, .jpg


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Divers


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