ou

Assistant(e)-gérant(e)

Permanent - 40 heures

Lieu : Support aux ventes - Sherbrooke

Date d'affichage : 2020/03/18

Entreprise

Vous recherchez une entreprise en pleine expansion, avec des possibilités de promotion et d’évolution rapide ? Ce poste est fait pour vous! Nous sommes présentement à la recherche d'un leader ayant à coeur les causes sociales et environnementales et qui pourra mener notre nouvelle succursale vers la réussite. Venez relever le défi Renaissance où vous ferez partie d’une équipe engagée qui contribue à bâtir une économie plus sociale et plus verte. 

**L'emploi du masculin a pour but d'alléger le texte.

Nous ouvrons un nouveau magasin dans la ville de Sherbrooke. Le magasin sera situé au 2293 Rue King Ouest centre commercial Les Promenades King, Sherbrooke, QC J1J 2G2. 


Fonction générale

Au sein du département des opérations, l'assistant devra épauler le Gérant dans toutes les activités inhérentes à la gestion d’un magasin. Il devra également soutenir la direction des services socioprofessionnels dans la réalisation du mandat de réinsertion sur le marché du travail, des gens rencontrant des obstacles à se trouver un emploi.

Description du poste :

Sous la responsabilité de son gérant, l’assistant devra :

  • Assurer l’intégration et la gestion de tout le personnel placé sous sa responsabilité;
  • Assurer une saine gestion du magasin incluant l’optimisation des activités du Tri (Contrôle de qualité, établissement des prix, étiquetage et mise en marché);
  • Faire la prise d’inventaire et les suivis administratifs (Dépôts bancaires, gestion des caisses, etc.);
  • Superviser l’application de toutes politiques et procédures de l’organisation et voir au bon maintien des mesures et contrôles internes afin de sauvegarder les actifs de l’entreprise;
  • Superviser et accompagner les participants dans leur processus d’apprentissage et l’exécution de leurs tâches (Suivi, bilans, plans d’action, etc.);
  • Maintenir un niveau optimal de service à la clientèle;
  • S’assurer que les mesures d’urgence et de sécurité sont bien comprises et suivies par tout le personnel;
  • Tenir régulièrement des rencontres d’équipe (permanents et/ou participants);
  • Voir, en collaboration avec le Gérant, à la planification de la relève en assurant une formation adéquate du personnel;
  • Participer à la recherche de candidats permanents pour les magasins;Assurer l'entretien des lieux du travail.

Profil recherché :

  • Attestation d’études collégiales ou Diplôme d’études professionnelles dans un domaine pertinent;
  • 2 années d’expérience pertinente;
  • Aptitudes pour la gestion de personnel;
  • Pouvoir soutenir avec vigueur la mission d’insertion et la philosophie de Renaissance;
  • Très bonnes dispositions pour le travail en équipe et la communication;
  • Ouverture d’esprit, tolérance, acceptation et respect d’autrui;
  • Capacité d’adaptation, bon sens de l’organisation et honnêteté;
  • Le bilinguisme sera considéré comme un atout;
  • Flexibilité dans les horaires du travail.

Salaire :

À discuter

Horaires :

Jour, soir et fin de semaine

Avantages sociaux et rémunérations :

Une rémunération avantageuse!

  1. Vacances annuelles;
  2. 5 jours de congés personnels (Payés à 100 % si non utilisés);
  3. Possibilité d’un boni de Noël pour tous pouvant aller jusqu’à 500$;
  4. Possibilité de 4 journées de congés supplémentaires, payées, pendant le temps des fêtes;
  5. Possibilités de primes au rendement
  6. Rabais employé jusqu’à 20 % sur les services de transports en commun STM et EXO.

Avantages sociaux intéressants!

  1. Un programme REER pouvant aller jusqu’à 4 000 $ annuellement;
  2. Assurance maladie et dentaire;
  3. Prime pouvant aller jusqu’à 500$ pour chaque employé référé;
  4. Activités sociales (souper de Noël, souper d’été, rencontres à l’Halloween et au printemps);
  5. Programme d’Aide aux Employés (PAE) offre plusieurs services d’aide (soucis personnels ou familiaux, problèmes de santé physique ou psychologique)

Des possibilités d’avancement!

  1. Promotion interne valorisée et encouragée : plus de 70 % des postes en gestion sont comblés à l’interne!
  2. Plusieurs formations payées visant le développement professionnel.

Ce poste vous intéresse ?

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