or

Easy for the donors

Would you like to give away some items without having to go outside? Renaissance has the solution for you: goBIN™. The goBIN™ is an excellent choice for donors who want to give a second life to their items. It can be installed in an entrance hall or the service area of an apartment building or an office tour; the goBIN™ is a handy, practical and accessible service. The following items can be deposited in the goBIN™: clothing, shoes, purses and jewelry. The goBIN™ allows donors to easily divest of their goods while doing a complete social gesture: good for the community and good for the environment.

Donating in 2 simple and easy steps

 

un vêtement mis de côté à donner

Choose the item to donate.
goBIN™ pour réceptionner article

Place the item in the goBIN™
when you pass by.
 

Easy for landlords

The goBIN™ offers owners of apartment building and offices set themselves ahead of their competition. They offer residents and tenants the opportunity to do something good for the environment. They also help reduce costs by proposing a "green" solution to dispose of used goods which otherwise would probably end up in landfill sites.
 
The goBIN™ is an "intelligent" donation bin on the cutting edge of technology. Alerts are sent directly to Renaissance before the bin reaches its full capacity. The landlords don’t have to worry about that! The goBIN™ would never overflow!

Easy for Renaissance

Thanks to the goBIN™, Renaissance can reach a larger pool of potential donors in a single place and collect their donations in a simple, efficient and less costly way.

To have a collection so close to a donor source is very beneficial for donations. Indeed, donors are more likely to give regularly and that serves to increase the quality of donations.

Would you like to know more about the goBIN™?

ou

Facile pour les donateurs

Vous souhaitez vous départir de certains articles sans avoir à vous déplacer? Renaissance a la solution pour vous : goBIN™. La goBIN™ constitue un excellent choix pour les donateurs qui désirent offrir une deuxième vie à leurs biens. Pouvant être installée dans un hall d’entrée ou une aire de services d’une tour d’habitation ou de bureaux, la goBIN™ offre un service de proximité pratique et accessible. Les articles suivants peuvent y être déposés : vêtements, souliers, sacs à main et bijoux. La goBIN™ permet aux donateurs de se départir facilement de leurs biens tout en posant un geste social complet, bon pour la communauté et bon pour l’environnement.

Donner en 2 étapes simples et faciles

 
un vêtement mis de côté à donner

Mettre de côté un article à donner.
goBIN™ pour réceptionner article

Déposer l’article dans la goBIN™
lorsque vous passez à côté.
 

Facile pour les propriétaires d’immeubles

La goBIN™ constitue une opportunité pour un propriétaire d’une tour d’habitation ou de bureaux de se démarquer de ses concurrents. Elle offre à ses résidents ou occupants l’occasion de poser un geste concret pour préserver l’environnement. Elle diminue aussi ses frais de fonctionnement en proposant une solution « verte » pour se départir de ses biens usagés, qui, autrement, prendraient en grand nombre le chemin des sites d’enfouissement.

La goBIN™ est une boîte « intelligente » à la fine pointe de la technologie. Des alertes sont envoyées directement à Renaissance avant que la boîte atteigne sa pleine capacité. Les propriétaires d’immeubles n’ont donc pas à s’en faire! La goBIN™ ne débordera jamais!

Facile pour Renaissance

Grâce à la goBIN™, Renaissance rejoint un large bassin de donateurs potentiels à un seul endroit et recueille leurs dons de façon simple, efficace et à moindre coût.

Avoir un point de collecte à proximité d’une source de donateurs est très bénéfique sur le plan des dons. En effet, les donateurs sont plus enclins à donner régulièrement et cela contribue à augmenter la qualité des dons.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la goBIN™?

Partager cet article