ou

Au sein du département des ventes, sous la supervision du gérant du magasin, le commis-plancher effectue diverses tâches de service à la clientèle.

Tâches et responsabilités :

Sous la supervision du gérant, le commis-plancher aura comme tâches de :

  • s’assurer que les différents espaces du magasin soient propres et dégagés en tout temps;
  • assurer et encadrer le service à la clientèle aux caisses, en rayon et aux cabines d'essayage;
  • fournir des conseils et informations d’achat au client;
  • établir ou trouver le prix des produits non étiqueté;
  • superviser les opérations d’échange et de retour de la marchandise;
  • veiller à la prévention des pertes;
  • placer et faire la rotation de la marchandise;
  • superviser, former et encadrer les employés permanents et les participants;
  • appliquer la politique des ventes (vérification des prix dans les caisses enregistreuses, refus de paiement par chèque, etc.);
  • exécuter toute autre tâche connexe pouvant relever de cet emploi (rotation, installation des vêtements, etc.).

Profil recherché :

Aptitudes, connaissances et habiletés requises :

  • Secondaire 5;
  • Expérience du service à la clientèle;
  • Rapidité, minutie, capacité de concentration, bon sens de l’observation et dynamisme;
  • Bonne coordination visuo-motrice;
  • Pouvoir soutenir avec vigueur la mission d’insertion et la philosophie de Renaissance;
  • Très bonnes dispositions pour le travail en équipe et la communication;
  • Ouverture d’esprit, tolérance, acceptation et respect d’autrui
  • Capacité d’adaptation, jugement et honnêteté.

Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant!

Postuler à Renaissance


Tous les champs sont obligatoires.